impossible de migrer de 2.5.28 vers 3.3.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] impossible de migrer de 2.5.28 vers 3.3.6

    Bonjour,

    Je zone depuis des mois la dessus sans en espérant que la solution me tombe du ciel.

    Pour ma part mon problème initial vient de JDownload je suis dans la dernière 1.9.1.6 mais impossible de migrer vers la 2.5 ou de désinstaller jdownload à chaque fois ça crée des erreurs lors de la désactivation ou la désinstallation du plugin système je perds les caractères accentués et j'ai une erreur "libraries\joomla\cache\controller\page.php on line 199". C'est quand je purge du cache "com_plugin" que l'erreur se produit.
    En attendant jdownload me bloque le passage à la 3.3.6.
    Quelqu'un peut m'aider.
    Merci

  • #2
    Re : impossible de migrer de 2.5.28 vers 3.3.6

    Bonsoir,
    et si tu installe un 2.5.19 par dessus la 1.9 ... ça donne quoi ?
    Test a effectuer en local ... et non en prod

    Tu peux aussi tenter de desactiver le composant, module , plugin via phpmyadmin ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible de migrer de 2.5.28 vers 3.3.6

      Bonsoir et merci,
      En fait j'ai suivi la procédure d'upgrade du site de jdownoads et quand je tente de passer à la 2.5.19, il me boule à la déinstallation de la 1.9 du coup j'ai juste fait une installation de la 2.5.19 mais elle désinstalle la 1.9 du coup ça fait pareil.
      Je vais tenter la désactivation par phpmyadmin.

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible de migrer de 2.5.28 vers 3.3.6

        et si tu deinstalle de Joomla via gestion des extensions ... avant d'installer la 2.5.19 ...
        Perso, je perdrai pas mon temps a passer en 2.5.19 sachant que quand tu migreras en joomla3 ... il te faudra la version 3 de Jdownload
        Par contre, il faudra peut etre reconstruire tes categories, tes liens de menu ...
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : impossible de migrer de 2.5.28 vers 3.3.6

          Effectivement si je trouve un moyen de passer en joomla 3.3.6 je ne vais pas perdre mon temps avec jdownload mais je pense que c'est lui qui m'empèche de migrer joomla/

          Commentaire


          • #6
            Re : impossible de migrer de 2.5.28 vers 3.3.6

            Ton Jdownload 1.9 n'etant pas compatible 3, il te faut le desactiver avant de faire la migration ... comme toutes les extensions non compatibles J3
            Avant cette migration, mets le rapport d'erreur a development comme le preconise Robert ... ça te permetra de voir ce qui cloche une fois le site migré

            Au fait tu t'y prends comment pour passer en 3.3.6 ... via la mise a jour avec le parametre a STS ?
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : impossible de migrer de 2.5.28 vers 3.3.6

              Je viens de retenter un installation en étant passé sur beez5 et en ayant supprimé toutes les extension possibles mais avec le même résultat. Ca me gonfle vraiement.

              Commentaire


              • #8
                Re : impossible de migrer de 2.5.28 vers 3.3.6

                Aide toi de ce tuto
                Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : impossible de migrer de 2.5.28 vers 3.3.6

                  Ca c'est le tuto si tout va bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : impossible de migrer de 2.5.28 vers 3.3.6

                    Bonjour,

                    Quand tout va mal, il reste la solution d'utiliser un produit genre J2XML http://extensions.joomla.org/extensi...a-export/j2xml pour transférer les données entre un site 2.5 et un 3.x.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : impossible de migrer de 2.5.28 vers 3.3.6

                      Merci. Ca va surement me sauver. J'essaye.

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X